Entreprises et conseils d’affaires

Conseils d’affaires d’entreprises

Entreprises, qui se trouvent en difficultés, Entreprises c’est que la plupart des propriétaires d’entreprises ont une idée, ils décident de prendre des mesures, sans écoute ou d’avoir des réactions, de la part des expérimenter.

 temps perdu par ces entreprises
problèmes que peuvent les propriétaires d’entreprises évitées

La plupart des problèmes que les propriétaires d’entreprises peuvent les  évitées, si elles suivent ces conseils.

Avant d’agir, écouter.
Avant de réagir, penser.
Avant de dépenser, gagner.
Avant de critiquer, attendez.
Avant de prier, pardonner.
Avant de quitter, essayer.  »
Avant d’agir, écouter
Pour ces propriétaires d’entreprises, c’est l’explosion initiale d’excitation et la motivation qu’il apporte, signifie qu’il est trop facile de partir à toute vitesse, puis se laisser prendre au piège de la vitesse! Commencer tout projet de valeur sans faire de la recherche pour des résultats exigés au temps perdu, gaspillage d’argent et de la frustration totale.

Pour entreprises performantes, c’est avant de réagir, réfléchir

Une des meilleures façons de garantir, pour ne pas faire de mauvaises décisions, c’est de réagir avant que vous ayez pris le temps de réfléchir vers une situation à travers.

Une fois un propriétaire de petite entreprise, qui a perdu son plus gros client, car elle réagissait à un courriel de son client avant de faire une pause pour réfléchir. Le courrier électronique semble être attaquer la qualité de son travail et en tant qu’artiste, ce propriétaire a mal réagi. A répondu rapidement avec un e-mail en colère, en attaquant le goût de son client. Le client a alors répondu le lendemain, pour dire qu’ils avaient fermé son compte.

Il s’est avéré que le courriel du client visait à faire de l’humour. Le propriétaire de cette petite entreprise ne s’est pas rendu compte qu’il avait fait une énorme erreur, après avoir montré à son partenaire qui a immédiatement compris que ce n’était rien qu’une plaisanterie. Elle a perdu 60% de son chiffre d’affaires par sa réaction non réfléchie.

Avant de dépenser, gagner

Gagner avant de dépenser prend beaucoup de discipline. Nous vivons dans une société qui promeut l’idée de la gratification instantanée. Il suffit de mettre vos informations de carte de crédit dans la boîte de payement (ou celui-ci) qui livrera le produit à votre porte le lendemain. Si vous pouvez éviter les crédits. Faites travailler votre argent pour vous, pas pour votre carte de crédit ou les sociétés de prêt. Non, ce n’est pas facile. Cependant, il est possible.

Avant de critiquer, attendez

La critique peut être douloureuse, il est préférable d’attendre avant de critiquer. La vie est trop courte pour la passer, ne bouleverse personne. Pensez avant pour un instant à ce que vous espérez accomplir en critiquant cette personne.

Offrant une critique lorsqu’on lui vous êtes demandé par quelqu’un qui respecte votre opinion, est très différente de quelqu’un qui ne demande pas votre opinion. Si vous avez d’être critique à propos de quelqu’un ou de leur travail, au moins apporter quelques réponses utiles. Puis demandez pourquoi vous avez besoin d’être critique à leur égard et ce que vous espériez vraiment atteindre. Essayez de vous poser cette question avant de les critiquer.

Avant de vous prier, pardonnez-vous

 

Mais, il est difficile de passer avec votre vie, sauf si vous êtes prêt à pardonner. Retrouvé avec une facture pour des euros, parce que votre associe à omis de remettre son engagement qu’ils peuvent se prendre à vous et votre associé s’éloigna de son engagement, en laissant littéralement à payer le prix. Cependant, faire en sorte de pardonner la personne immédiatement. En fait, souhaite que du bonheur pour cette personne.

 

Mais faut pas oublier ce qu’ils ont fait pour vous, parce que si vous le faisiez, vous n’aurez pas été en mesure d’apprendre sur cette personne de lui. Toutefois, il est inutile de tenir amertume envers les gens. «Alors que vous êtes porteur d’une rancune, ils sont dansés».

Regardez pour l’apprentissage. Utilisez-le comme une leçon. Ne laissez pas cela se reproduire aux futures. Il faut toujours progresser.

Avant de quitter, essayer

Cependant, les gens ont tendance à quitter trop tôt. Par exemple, il y a des millions de blogs, qui ont été abandonnés après leur blogueur, qui ont écrit déjà une vingtaine d’articles. Avant ces blogs a la chance de devenir actifs massivement, le blogueur a décidé qu’il ne fonctionnait pas et quitte le blog.

 

Mais au lieu de commencer par un engagement à écrire régulièrement pendant au moins un an avant de quitter, ils se sont découragés et ils ont abandonné. Ils ont mis en place de sorte qu’il était impossible pour eux de réussir, en quittant tôt avant d’arriver à l’opportunité.

Si vous voulez essayer quelque chose, il faut vraiment essayer. Prendre un engagement basé sur des données réalistes puis de s’y tenir. Cela entraînera votre taux de réussite et votre croyance de réussir à s’envoler comme une fusée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *