Affiliation, gagner 27,817 $ par mois

27,817 $ par mois par programmes d’affiliation

Affiliation, je  pensez avant que la promotion des programmes d’affiliation était une perte de temps. Jusqu’à ce que je commence à faire une petite fortune.
27,817 $ par mois en affiliation

À la fin de 2004, j’ai commencé à explorer le concept de promotion de programmes d’affiliation grâce à des moteurs de recherche payement-par-click. Je connaissais certains super affilies du marketing Internet qui prétendaient que vous pourriez gagner des milliers de dollars chaque mois. Mais j’étais sceptique. Je me souviens de ça, « Je sais de quoi ces gars sont captables pour vous arracher de l’argent . Ils veulent juste vendre plus de livres.  »

Essayer les programmes AFFILIATION.

Mais j’ai décidé qu’au moins que ça valait la peine d’essayer les programmes d’affiliation. Le concept est assez simple. Choisissez un produit – et celui qui possède un programme d’affiliation, bien sûr. Configurez une campagne publicitaire dans un moteur de recherche PPC comme Google et choisissez combien vous souhaitez payer par clic. Écrivez une publicité à trois lignes et ajoutez votre lien d’affiliation. Chaque fois que quelqu’un clique sur votre publicité et qu’il achète le produit, vous gagnez une commission.

 

Maximiser la rentabilité de mes campagnes.

 

J’étais encore très incertain quant à l’ensemble du concept, mais j’ai finalement décidé de tester s’il pouvait vraiment fonctionner. Et comme je savais qu’il faut  un peu d’argent sur les clics publicitaires. J’ai même  pensais qu’il valait bien investir dans un livre afin que je puisse apprendre sur des spécialistes du marketing expérimentés, afin de maximiser la rentabilité de mes campagnes.

 

Entreprise de marketing d’affiliation.

 

Au fur et à mesure que mes affaires  augmentent pendant plusieurs semaines, j’ai acheté et  j’ai lu plusieurs ebooks. De loin, le meilleur que j’ai lu était Google Cash. Son approche est authentique, terre-à-terre, et il explique très clairement comment créer votre propre entreprise de marketing d’affiliation. Et surtout, il fait une fortune en faisant ce qu’il explique dans son livre.

 

Campagnes d’affiliation qui se vend très bien.

 

J’ai commencé par tester 20-30 campagnes sur divers produits. La plupart d’entre eux ont échoué, mais je m’attendais à ce que je lisais. Je testerais un produit, et si cela ne fonctionnait pas, je l’abandonne   rapidement. La clé de cette activité consiste à identifier les produits et les campagnes d’affiliation qui se vend très bien. Une fois que vous trouvez celui qui fonctionne, l’argent commence à rouler.

En février 2005, j’avais identifié plusieurs campagnes qui me faisaient du profit. Avec l’un d’entre eux, j’ai dépensé 0,08 $ par clic pour promouvoir un produit affilié qui me paie une commission de 18 $ pour chaque vente. Environ 1 visiteur sur 100 achète le produit, alors je fais environ 10 000 $ pour 100 visiteurs.

Gagnerez 5 400 $ en commissions

Quelle formule! Pour 10 visites, il y a 180 $ en commissions. Cela pourrait ne pas sembler tout autant, mais rappelez-vous qu’une fois que vous avez une campagne qui a réussie.  Cela va continuer jour après jour, tous les jours. Si vous envoyez seulement 1 000 visiteurs à un programme d’affiliation comme celui-ci tous les jours, alors à la fin du mois, vous gagnerez 5 400 $ en commissions, dont 3 000 $ sont des bénéfices.

Eh bien, si c’était si facile, tout le monde, le ferait.

 

Cela semble-t-il trop simple? Eh bien, si c’était si facile, tout le monde, le ferait. En fait, si le concept est simple, il est nécessaire de faire fonctionner vos campagnes de manière rentable. Puisque je ne peux pas vous enseigner tout ce que vous devez savoir dans un article, je vais vous donner quelques conseils ici et de vous recommander Google Cash pour une explication détaillée.

 

Choisissez votre produit avec sagesse.

 

Le programme devrait payer une commission de 15 $ ou plus, sinon il ne vaut pas la peine de payer vos clics. Et si la commission est très élevée, faites attention.

Certains produits, comme l’hébergement de sites Web et les installations de satellites, peuvent payer des commissions de 100 $, mais vous faites face à une concurrence intense des autres sociétés affiliées.

De sorte que le prix que vous devez payer pour avoir une exposition et des clics d’annonces sera probablement également très élevé. Parfois, il est préférable d’identifier un produit de niche avec moins de concurrence d’autres sociétés affiliées.

Suivez vos campagnes avec précaution.

 

Si vous payez environ 7 ou 8 cents par clic pour un programme qui paie près de 20 $ de commission, vous devez faire au moins une vente pour 250 visiteurs. Si vous envoyez 300 à 400 visiteurs sans vente, il faut l’abandonner.

Les journées de la semaine font de la matière.

 

Lorsque les campagnes de test, il faut se rappeler le jour de la semaine et même l’heure de la journée. Certains produits se vendent mieux du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau. D’autres, comme les produits de divertissement, se vendent mieux le soir et le week-end.

Produits dont je n’avais jamais entendu parler.

En revenant à ma propre expérience, après avoir identifié plusieurs campagnes qui ont «fonctionner très bien pour moi», j’ai passé du temps à les affiner en utilisant des techniques sur lesquelles j’ai été informé dans Google Cash. À la fin de février, j’avais gagné 27 817 $ en commissions pour ce mois, tous sur des produits dont je n’avais jamais entendu parler. Mon bénéfice était de 10 795 $.

C’est vraiment incroyable. J’ai fait cet argent sans site web. Et à partir de ma maison. Travailler en moyenne une heure ou deux par jour.

Je fais enfin la somme d’argent en ligne que j’ai rêvée.

Et vous? Souhaitez-vous également créer une entreprise de marketing d’affiliation?

 

Pourriez-vous utiliser un revenu supplémentaire? Je vous encourage à continuer, mais soyez intelligent à ce sujet. Il y a des risques et vous devez les prendre en compte. Vous devriez lire le livre Google Cash . De cette façon, vous serez capable de faire des campagnes plus rentables. Et son livre vous sauvera des centaines de dollars, facilement, car vous évitez les erreurs et les pièges courants.

Bon marché!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *